06.03.2017 Catégorie : Communiqué de presse

Beta Systems Annonce sa nouvelle gamme de gestion des identités et des accès.


Berlin, Allemagne, 6 Mars 2017 – Beta Systems dévoile sa toute dernière version de la gamme de gestion des accès et des identités. La solution, présentée sous le label GARANCY offre de nombreuses fonctionnalités avec notamment l’orchestration des composants.

Beta Systems IAM – un maximum de flexibilité pour les entreprises dynamiques.

La mise à jour et l’amélioration des fonctionnalités de la suite Garancy IAM adresse spécifiquement les mutations et demandes émergentes des entreprises qui affectent toutes les informations relatives aux clients. Le nouveau paysage IT, les nouvelles législations en place, les demandes d’audit croissantes, ainsi que les changements fréquents d’utilisateurs et d’usages, posent de nouveaux challenges aux entreprises modernes à l’ère du digital, à l’image de la transformation de l’industrie 4.0. Le haut niveau de flexibilité proposé par la nouvelle suite IAM de Beta System aide ainsi les entreprises à mieux gérer ces changements de manière rapide et efficace.

Offrir la meilleure flexibilité dans le paysage IT et répondre aux besoins de conformité.

Le paysage IT des entreprises devient de plus en plus complexe, en interne et à l’extérieur de l’entreprise. Afin de gérer correctement ces nouveaux enjeux, les solutions de gestion des identités doivent être suffisamment flexibles pour supporter des interfaces venues du cloud, tout comme des applications maison ainsi que celles dédiée au data center de l’entreprise. La suite GARANCY IAM intègre un cadre évolutif de connecteurs permettant une utilisation quasi-immédiate avec les applications et systèmes standards. La nouvelle version de la suite IAM permet aux entreprises de connecter leurs propres applications rapidement et de manière très flexible à travers un cadre de connecteurs universels. De plus, les nouveaux connecteurs permettent l’intégration de la solution IAM à de nombreuses infrastructures cloud.

Flexibilité et conformité IT

Afin d’accompagner les entreprises dans leur nécessité de conformité imposé par le cadre législatif, la suite Garancy IAM répond pleinement à ces besoins en intégrant la gouvernance et le provisioning d’un système IAM simple. De plus, le nouveau portail permet le reporting simple de données basées sur les utilisateurs et les rôles. La solution intègre le concept de recertification afin de renforcer la sécurité IT. Aussi, les fonctionnalités de la suite permettent aux sociétés de répondre à la protection, l’analyse et la provision des données à l’échelle de l’UE imposé par la RGPD (Règlement général sur la protection des données).

Plus de flexibilité pour les utilisateurs et les organisations.

Les utilisateurs, bénéficient de la nouvelle suite Garancy IAM avec cette flexibilité d’utilisation : Les options avancées pour procéder à l’analyse des risques, ou pour répertorier les différent profils utilisateurs, offrent aux entreprises la possibilité de contrôler de manière agile, précise et rapide les autorisations et accès aux divers workflows pour l’ensemble de ses utilisateurs salariés, partenaires et même parfois clients . Avec ces nombreuses fonctionnalités avancées, La suite Garancy IAM peut même se substituer à un client de gestion des identités ou peut être utilisée pour sécuriser la gestion des utilisateurs techniques dans le contexte de l’industrie
4.0 Enfin, la suite Garancy IAM combine toutes les fonctionnalités de gestion des accès à travers un portail web centralisé, fournissant une plateforme idéale, flexible et facile d’utilisation pour gérer la gouvernance des accès corporates ; cela inclut également l’intégration sur les périphériques mobiles afin de satisfaire la demande croissante des utilisateurs nomades.

 

-- Fin --

 

A propos de Beta Systems

Beta Systems est un éditeur européen de solutions logicielles pour les entreprises. Nous développons des outils de sécurisation des traitements de grands centres informatiques, et des solutions de gestion des identités et de gouvernance des accès (IAM/IAG). L’offre de Beta Systems en matière de gestion des datacenters et de cybersécurité des entreprises, permet à plus de 1300 clients dans le monde d’assurer la sécurité de leurs environnements informatiques et de répondre aux exigences de gouvernance, gestion des risques et conformité. Nos clients sont de grandes entreprises leaders sur des secteurs tels que Banque & Assurance, Finance, Industrie, Transport, Santé. La société est basée à Berlin et commercialise ses produits dans le monde à travers ses 14 filiales et son réseau de partenaires. Beta Systems France est la filiale française depuis plus de 25 ans.
Suivez Beta Systems sur LinkedIn et Twitter.

 

Contact Presse

Bastien MEAUX
Beta Systems Software France
Email : presse-f(at)betasystems.com


Beta Systems est un éditeur de logiciels leader de la gestion des data-centers et de la sécurité informatique des entreprises. Beta Systems permet à ses clients d'automatiser et de sécuriser leurs procédures de traitement des données et leur gouvernance d'entreprise basée sur l'identité et les accès des utilisateurs. La société est basée à Berlin et commercialise ses produits dans le monde à travers ses 18 filiales et son réseau de partenaires. Beta Systems est présent en France par sa filiale locale depuis plus de 30 ans.