09.03.2015 Catégorie : Communiqué de presse

Beta Systems améliore son référencement dans le dernier Magic Quadrant IGA de Gartner


L’éditeur Beta Systems se distingue une nouvelle fois sur le marché de l’Identity Governance and Administration en renforçant son positionnement dans le nouveau Magic Quadrant publié par Gartner en début d’année.

Pour évaluer les fournisseurs mentionnés dans son étude, Gartner prend en compte deux critères principaux : la capacité d’exécution et la vision stratégique. Sur ces deux points, Beta Systems a significativement amélioré son score en démontrant le pragmatisme de son approche et de son positionnement. Parmi les « acteurs de niche », Beta Systems a le meilleur positionnement, en haut à droite, à la limite du segment des « visionnaires ».

Bastien MEAUX chez Beta Systems « Nous proposons des solutions éprouvées d’administration des identités et de gouvernance des accès s’adressant aux sociétés de toutes tailles. La fiabilité de nos outils, reconnue par nos clients, est l’un des points forts de notre offre. Gartner a souligné les investissements que nous avons réalisés pour apporter continuellement de nouvelles fonctionnalités à notre suite IAM. En 2014, nous avons souhaité étendre notre représentation internationale, et avons pour cela lancer un programme partenaires qui a d’ores et déjà permis de recruter de nouveaux distributeurs et intégrateurs en Europe. »

Au-delà de ces éléments, Beta Systems participera et exposera à l’occasion du Symposium Gartner IAM qui se déroulera à Londres du 16 au 17 mars 2015 (Stand PL2). Le Symposium Gartner IAM est le plus grand rassemblement européen sur le marché de la gestion des identités et des accès. Beta Systems y animera une conférence sur le thème « Comment mettre en œuvre un projet IAM en limitant les risques de dérive ». Les visiteurs pourront également découvrir « Fast Forward », une solution IAM préconfigurée et à prix fixe comprenant un programme de déploiement simplifié pour une mise en production rapide et maîtrisée.

 

À propos de Beta Systems
Beta Systems est un éditeur de logiciels leader de la gestion des datacenters et de la sécurité informatique des entreprises. Depuis plus de 30 ans, nos produits démontrent au quotidien leur très grande qualité pour le traitement efficace, sûr et fiable de grandes quantités de données. Beta Systems permet à ses clients d'automatiser et de sécuriser leurs procédures de traitement des données et leur gouvernance d'entreprise basée sur l'identité et les accès des utilisateurs. Plus de 1 300 clients dans le monde s’appuient sur nos solutions pour assurer la sécurité de leurs processus IT et ainsi répondre aux exigences de gouvernance, gestion des risques et conformité (GRC). Nos clients sont de grandes entreprises leaders sur des secteurs tels que Banque & Assurance, Finance, Industrie, Transport, Santé. La société est basée à Berlin et commercialise ses produits dans le monde à travers ses 14 filiales et son réseau de partenaires. Beta Systems est présent en France par sa filiale locale depuis plus de 25 ans.

Vous pourrez en savoir plus sur Beta Systems en visitant www.betasystems.fr  et sur
Linkedin
Youtube
Twitter

 

Contact Presse

Bastien MEAUX
Beta Systems Software France
Email : presse-f(at)betasystems.com


Beta Systems est un éditeur de logiciels leader de la gestion des data-centers et de la sécurité informatique des entreprises. Beta Systems permet à ses clients d'automatiser et de sécuriser leurs procédures de traitement des données et leur gouvernance d'entreprise basée sur l'identité et les accès des utilisateurs. La société est basée à Berlin et commercialise ses produits dans le monde à travers ses 18 filiales et son réseau de partenaires. Beta Systems est présent en France par sa filiale locale depuis plus de 25 ans.